mercredi 25 janvier 2012

De retour à Nassau

Nous sommes de retour à Nassau car la visite arrive demain. Nous avons passé la nuit dernière à Rose Island, qui offre une assez bonne protection en attendant de rentrer sur Nassau.

Nous avons terminé notre visite du parc des Exumas par Shroud Cay. Il y a une très jolie rivière qui sillonne la mangrove et qui aboutit au bord de l'océan. La plage et la vue à cet endroit est digne d'une carte postale. Voici quelques photos de l'endroit en question.

La rivière en question

L'approche de l'océan

Vue du camp Driftwood. Ce camp servait à espionner les avions des trafiquants de drogue de Norman Cay.

Carte postale

La grosse paix sale!

Barracuda qui ne doit pas manquer de bouffe dans la mangrove...

Laisser libre cours à votre imagination!

Ensuite, nous sommes enfin sortis du parc. Ce ne fût pas long après avoir jeter l'ancre à Norman Cay, que les langoustes étaient de retour au menu.

3 heures après avoir jeter l'ancre à Norman Cay. Des jaloux???? Nouveau spot découvert!

9 commentaires:

  1. OH WOW! J'ai trop hâte XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    Yannick, tu devrais travailler pour l'émission Thalassa.

    RépondreSupprimer
  2. Ces dernières photos sont capotantes. Surprise, demain ma tante LouLou arrive également avec la visite. O.K. mes chéris c'est une joke. Je pense tellement à vous. Je vous aime et je pense fort à vous. XXX LouLou

    RépondreSupprimer
  3. Mes yeux ont trop mangé...Ils n'ont plus faim.
    C'est MA-LA-DE.
    Enjoyez, enjoyez et enjoyez encore!
    Bisous de Vincent, Moi, bec de bave de Malie et lichette de Luna. XXX
    ps: la journée ou vous en aurez plein le cul de mangez des langoustes, dites vous:''la prochaine est pour Mia'' ;) Marci ben. ;)

    RépondreSupprimer
  4. (de manger avec er... et dites-vous avec un tiret...chu en congé, faut m'essscuser!)

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui.On arrive,dans quelques heures.C'est maintenant comme un rêve.3 heures de dodo et c'est le lever pour le départ vers l'aéroport.Donc à très bientôt.XXX bisous

    RépondreSupprimer
  6. QUE C'EST PARADISIAQUE !!! et des photos dignes de GEO ou de Thalassa !
    J'aimerais donc être avec vous tous.
    Je vous embrasse et bienvenue à bord à Diane et à Paul. Claire xxxxx

    RépondreSupprimer
  7. Tous simplement magnifique paradisiaque

    Hey Yannick je te donne mon adresse envoye moi une Langouste LOL...

    Sol & JJ

    RépondreSupprimer
  8. Je vois que vous faîtes comme nous l'an passé, vous avez des bouches à nourrir chez d'autres équipages!!!

    Bonne pêche et bons vents

    Alex et Fred

    RépondreSupprimer
  9. La grosse vie sale, ne lachez pas, nous vous envions.

    Antoine et Lucie

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.