mercredi 24 août 2011

En direct de Converse Bay

Bon bien, il vente à écorner les boeufs ce matin a Converse Bay. On va voir si on décide de se déplacer aujourd`hui, le vent est supposé monter devenir encore plus fort. Si jamais on reste ici, je mets la planche à voile à l'eau.

Hier, notre tournée de Burlington fût rapide. Quelques emplettes au Citymarket, ensuite un peu de substances alcoolisées fortes et retour au bateau pour se déplacer jusqu' a Converse Bay. Nous commencons à se remettre dans le ''beat'' navigation, et c'est fort plaisant.

Sur ce, quelques photos prisent hier.

Le vin parfait pour les amis grimpeurs

L'épicerie à pieds

La vie à bord, pas trop souffrant...

Encore eu droit à un joli coucher de soleil

A bientôt!

3 commentaires:

  1. Ouin...merci de me faire voyager!!! Je prendrais bien un p'tit verre de The Climber:)J'ai hâte à la suite!!!
    Bisous de Montréal!
    Mia xxx

    RépondreSupprimer
  2. Jacynthe Labrèche25 août 2011 à 20:34

    On est content de vous suivre!!! A+

    RépondreSupprimer
  3. Prise deux, on faisait un test!

    Salut mes amours,

    C'est vraiment cool de pouvoir vous suivre! Je pense souvent à vous.

    Prenez un bon verre de vin pour moi en admirant le coucher de soleil et en vous faisant bercer par les vagues.

    Je vous aime gros comme l'océan.

    Bisous Dja xxx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.