samedi 1 octobre 2011

Virgin Mobile MIFI 2200

Nous sommes maintenant rendus avec l'internet abord du bateau. Nous avons investi dans une carte MIFI Virgin Mobile qui nous donnera accès à internet partout où il y a une couverture cellulaire 3G aux USA. La carte est 150$ et ensuite c`est 50$ par mois pour l'accès internet. Nous allons arrêter de se casser la tête pour se connecter, et c'est beaucoup plus simple pour avoir les prévisions météo facilement.

Nous sommes en ce moment à Baltimore et nous devrions continuer notre route demain pour Annapolis.

Plus de détails et photos plus tard...

3 commentaires:

  1. Bon matin, je pense à vous très souvent.XX

    RépondreSupprimer
  2. Le petit commentaire de ce matin venait de LouLou qui vous aime beaucoup.xxBonne continuité:-)

    RépondreSupprimer
  3. Allô
    Diane m'a donné votre site,alors à partir d'aujourd'hui je vais vous suivre
    Chanceux,j'arrive d'un séjour de deux semaines en péniche sur le canal du Midi,j'ai adoré
    À plus
    Suzel

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.