dimanche 26 février 2012

En direct de Calabash Bay, Long Island

Nous somme rendus à Calabash Bay sur Long Island depuis 14h00 hier soir. Vraiment une belle petite baie, si ce n'était de la petite houle (surge) qui fait un peu rouler les bateaux. La traversée s'est fait sur un véritable miroir. Malheureusement, sur 4 bateaux (Tribule, Franc-Nord, Little Dorothy et nous), aucun n'a attrappé un poisson digne de ce nom. Seul Tribule a attrappé un petit Bar Jack juste avant de rentrer dans l'ancrage.

Paul, Diane et Nathalie, j'espère que votre vol de retour s'est bien déroulé et que le retour au froid et dans la neige n'est pas trop dure. Ce n'est pas pour vous rendre le retour encore plus dure, mais voici une photo de notre diner... ;o)



En principe (nous allons en discuter avec les autres équipages tentôt), nous devrions nous rendre à Thompson Bay demain, une vingtaine de milles plus au sud. Il y a supposément, une petite ville à visiter et les forts vents qui soufflent en ce moment et pour les prochains jours nous empêchent de faire un passage en mer. Donc, nous resterons autour de Long Island pour les prochains jours.

4 commentaires:

  1. Comment ça votre dîner à la langouste?
    Est-ce pour nous narguer?
    Hi! Hi! Voilà une petite vague de jalousie, mais je suis bien contente pour vous. Continuez à savourer cette chair délicieuse que j'ai eu l'occasion de goûter en entrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vent de jalousie souffle aussi un peu à Rosemont. hahaha! Que de beaux paysages et des repas de choix. Bon voyage de retour à Yannick et Sophie. Je sais que vous en profiterai au max.

      Ici on parle de vous, ma cousine, les voisins, quelques amis,... c'est formidable de vous suivre dans ce que j'appelle ce défi-voyage de rêve.
      Carole et Paul xx

      Supprimer
  2. Je m'abstiendrai de tout commentaire. hahahah

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour au Québec à Paul et Diane. C'est formidable de vous voir sur les photos tous ensemble là bas.
    Carole et Paul

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.