jeudi 26 avril 2012

Bye bye Charleston

Et oui, c' est encore avec beaucoup de tristesse que nous avons quitté  Charleston. Nous y avons passé 4 jours/3 nuits à la marina Charleston Maritime Center. Il s`agit d'une très belle marina proche de tout les attraits. Durant notre séjour, nous sommes retournés souper chez Hymans Seafoods, pris quelques bons apéros dans divers pubs, beaucoup marché dans les superbes rues du centre-ville, visité 2 fois le chiro pour l'épaule de Sophie, épicerie et nous avons visité l'aquarium. Disons que nous avons pas mal rentabilisé notre arrêt!

Notre assiette que nous nous sommes partagés chez Hymans. Hush Puppies, huîtres, calmars, crevettes, crab cake et le fameux ''crispy flounder'', leur spécialité! Miammmm....

Une des rues du quartier francais

Me semble que je déménagerais bien ici...  ;o)

Sophie devant chez Brian, son ami le chiro.

Des ''chanceuses'', car j'avais oublié mon harpon au bateau...

A l'aquarium, leur ''mega-tank'' est pas mal impressionnante. Ca vaut la peine de visiter!

Nous sommes rendus juste un peu avant Georgetown et il vente pas mal en ce moment. Demain, nous devrions nous rendre sur le bord de la frontière entre les 2 Carolines.


4 commentaires:

  1. Une belle ville "Charleston" ...J'espère que ton épaule va mieux, Sophie. Je pense à vous deux et je vous embrasse. Claire xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Eh! Avez-vous réussi à tout manger?
    C'est vrai qu'avec Yannick,vous n'avez probablement pas eu besoin de rapporter un "doggy bag" :-)
    Sans rancune Yannick, c'est si bon de manger...
    Je te souhaite pour ta fête Sophie, ce mercredi 2 mai, d'avoir un aussi bon repas à déguster.
    De gros bisous XXXX

    RépondreSupprimer
  3. je dois passer par ici pour te souhaiter une merveilleuse journée de fete.J'ai transféré par Diane un petit montant dans ton compte pour te payer une petite gaterie.Ici tout va bien pour moi,j'ai beaucoup nde boulot et la peche est un peu mise de coté pour l'instant.Je vous embrasse tres fort tous les deux.XXXXXXXXXPaul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut les jeunes,
      J'espère que l'épaule va mieux Sophie.
      Bonne fête avec un peu de retard. J'ai un câlin pour toi , voilà c'est envoyé !hug !:)

      À voir la belle grosse demeure blanche ... on peut rêver. Votre maison paraîtra bien petite après ce voyage aux grands espaces et au vents stimulants et parfois sûrement ... épuisants.

      Bonne fête Sophie, bisous et bon voyage à vous deux.
      Carole et Paul xx xx

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.