lundi 16 avril 2012

reCumberland Island

Notre deuxième visite à Cumberland Island a encore une fois été superbe. C'est vraiment un endroit qui vaut la peine d'être visité. Voici quelques photos.












7 commentaires:

  1. J'adore! Bon matin à vous deux! LouLou XXX

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos Yannick!
    Dignes d'un concours de photographie. Entre autres, celle de l'écureuil est à couper le souffle!
    Bonne navigation en Géorgie les amours XXXX

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment... C'est rare, mais les mots me manquent. Superbes photographies.
    Chacune prise avec un savoir-faire remarquable.
    Merci de nous faire triper nous aussi.
    Vous vivez une expérience exceptionnelle. Bravo.
    Bonne continuité.
    Roland***

    RépondreSupprimer
  4. Je suis présentement chez Diane,j'ai regardé vos belles photos,c'est magnifique.Félicitations Yannick!
    Je garde les petites chattes de Mimi pour 2 semaines,j'adore.Paul va venir faire ma cuisine sous peu,j'ai bien hâte.J'aime bien le renouveau.
    J'espère que ta douleur va s'atténuer pour que vous puissiez complèter votre voyage.Je souhaite aussi que ce message va se rendre.
    Je vous embrasse
    Suzel

    RépondreSupprimer
  5. `Tention Yan...en Georgie il y a des bigfoots !?!

    RépondreSupprimer
  6. Nice pics - Cheers - Marc

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.