dimanche 11 septembre 2011

En attendant...

En attendant la réouverture des écluses, nous n'avons pas trop le temps de s'ennuyer. Entre ''happy-hour'', visites, préparation de bonnes bouffes, corvées d'épicerie ou de lavage, il nous reste peu de temps pour relaxer. En théorie, nous devrions être en mesure de quitter sous peu.

Avant-hier, gros 5à7, bien arrosé, sur Pérouges. Hier, épluchette de blé d'indes. Aujourd'hui, visite de Glen Falls qui est à une dizaine de milles de Fort Edward. Un gros 15$ pour un taxi-van pour 7 personnes. Nous avons visité la ville à pieds pour ensuite aller se ravitailler dans une micro-brasserie vraiment bien. Ensuite, visite du musée ''Chapman Historical Museum''. Il s'agit d' une maison ayant appartenu durant 100 ans à une famille assez fortuné de Glen Falls, propriétaire de la quincaillerie. Ils ont reconstitué toutes les pièces de la maison avec les objets de l'époque. Il y avait aussi une exposition expliquant tout le dévelopement hydro-électrique de la région. Pour un musée gratuit, ca valait le détour! Toutes ces petites villes feraient la joie de toute personne s' interressant à l' histoire de l'époque 1700 à 1960. Beaucoup de musées sur le commerce, le transport et les battailles de ces années.

Happy-Hour sur Pérouges

Épluchette de blé-d'indes

Dans le parc à Glen Falls

Le parc en question, joli endroit...

La chute à Glen

Downtown Glen Falls

Pas vraiment besoin d'explications...

Dégustons...

6 commentaires:

  1. Je vous souhaite un beau lundi:) Et une réouverture des écluses sous peu!!!
    xx

    RépondreSupprimer
  2. C'est alléchant de voir toutes ces bierres. Vive le happy-hour:-)))

    LouLou qui pense à vous.xx

    RépondreSupprimer
  3. C'est l'fun de voir que vous profitez de votre voyage au max, même si vous n'êtes pas en voiles! Vous ne flottez pas sur l'eau, mais votre ventre flotte de bières.... c'est parfait!
    A+

    RépondreSupprimer
  4. Prennez une petite bière pour moi! :)

    NG

    RépondreSupprimer
  5. En effet,malgré le retard,la vie n'a pas l'air d'être trop diffiçile.Au moins vous en profitez.Et vous avez du temps devant vous.J'ai parlé à Carole.Nous devons changer le comptoir de la cuisine et probablement tout refaire les cabinets du bas.Début octobre.Je vous tiens au courant.Problème d'eau.Gros bisous xxx.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.