jeudi 1 septembre 2011

Rematage a Catskill, on oublie ca...

A tous ceux qui descendent vers le sud, les marinas de Catskill ont été détruite par Irene. Si vous allez sur Youtube, vous pourrez voir l'étendu des dommages. J'ai contacté la marina ''Castleton Boat Club'' qui se trouve 13 milles au sud de l'écluse fédérale de Troy, et ils n'ont subis que de très légers dommages et ils nous attendent pour nos rematages. Par contre, il s'agit d'une grue ''self-service'', donc vous devrez faire la job vous-mêmes, et si je me souviens bien, ca coûte 50$ par bateau. Donc, si vous êtes en gang, essayer de le rester jusqu'au rematage pour pouvoir vous entraidez.

1 commentaire:

  1. Salut Yannick J'arrive de la lock fédéral de Troy et les nouvelles ne s'ont pas très bonnes! Des plongeurs sont a évaluer les dégats et ce n'est que mardi prochains que nous aurons un update!
    JE suis toujours immobilisé au bassin de la lock3 sur le canal érier. Je ne suis pas capable de te joindre avec la VHF. Mais je te demande de garder contact avec nous par courrier.
    Bye
    André
    AMULETO.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.