vendredi 2 septembre 2011

Notre Parcours

J' ai mis à jour la carte dans le menu ''Notre Parcours''. Comme vous pourrez le constater, la progression vers le sud n'est pas très rapide.

Mission de la journée, peut-être aller visiter un musée en après-midi. Si vous avez des idées de trucs à faire dans le coin, n'hésiter pas à nous laisser un commentaire ou nous envoyer un courriel.

4 commentaires:

  1. Je vous trouve bien chanceux d'avoir pu vous rendre où vous êtes. Si vous êtes près de la gare ferroviaire à Fort Edward, il y a là un petit kiosque à l'intérieur avec des objets souvenirs et plusieurs petits prospectus sur des activités disponibles dans la région. Bonne chance

    L'équipage de Yoda

    RépondreSupprimer
  2. Réparer les raquettes et jouer au badmington.

    RépondreSupprimer
  3. je reviens de l'ile et je suis content et rassuré de savoir que tout va bien.J'ai répondu a ton premier email.Je ne sais pas si ca marché.Je fais maintenant l'expérience d'envoyer un commentaire.Je trouve tout cela tres excitant de vous suivre de cette facon.A bientot pa

    RépondreSupprimer
  4. J'adore vous lire! Un jour à la fois. La patience est une vertue!!! Je vous embrasse dja xxx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.